HoTmUsicBoxXx TV !!!

dimanche 7 novembre 2010

YBT & LilPlayBoii YESSIR feat. Johnboy YaBoy " YES SIR!"




hip Hop uS$$$$ avec "LiL playboi" du soDMG avec son pote de toujours "YBT" et le newcomers " johnboy yaboy " le son toujours aussi travaillez toujours aussi hot YES SIIR ^^

2 commentaires:

  1. bonsoir, j aime bien ta video, c'est sympa.

    je tiens un blog sur le commerce équitable, un commerce plus juste envers les producteurs des pays du sud. Dans mon blog, j'explique en détail, les différents aspects de ce commerce, je parle un peu d'écologie et je présente des articles fabriqués par des artisans des pays du sud.

    Si tu te sens concerné, viens faire un petit tour pour me dire ce que t'en penses et n'hésite pas à me faire un peu de publicité.

    Je te remercie d'avance de ton attention, en espérant te retrouver sur mon blog avec plein d'autres.

    Merci!


    http://toutequitable.skyrock.com

    RépondreSupprimer