HoTmUsicBoxXx TV !!!

vendredi 28 janvier 2011

DJ Schedule-1 ft J'kyun back hug





Nouvelle vidéo de « Dj Schedule 1″ sur ce titre très dancefloor en collaboration avec le hip hop swagger avec attitude « J’kyun » !

Alors après cette vidéo on a que une envie ,c’est allez en soirée se déhancher jusqu’à l’aube !

En effet « Dj schedule 1″ est un maitre du clubbing , il est présent depuis 2007 sous le label « Master Plan », ses influences étant à la base très hip-hop il reste imprévisible et nous fait part ici d’un son » Electro-Pop » vraiment réussi tel que le fond nos Dj européens.

Je souhaitais ici vous faire découvrir aussi « J’kyun » un artiste de K-rap qui a fait ses débuts en 2005 faisant partie du « Big Deal Squad » de « Deepflow », il a surtout fait parler de lui à travers ses différents efforts pour promouvoir sa marque de vêtements « Attitude » (ATTD) , je vous invite à voir le clip du même nom qui est pour moi une perle rare du hip-hop coréen.

Le titre « Back hug » est aussi le thème des soirées de « Dj Schedule 1″, tel David guetta et ses » Fuck me i’m famous », « Back hug » veut dire « Câlin par derrière » , « J’kyun » en abuse dans la vidéo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire